Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

AccueilA la une

SAMEDI 3 NOVEMBRE 2018 | 20H30
Salle Michel Vallery
Tarif 14 € / 10 €

Réservations
Service Manifestations Publiques 02 35 30 96 58 - 02 35 55 76 36

Billetterie à la Salle Michel Vallery - Du mardi au vendredi de 14 h à 17 h et le samedi de 15 h à 18 h en cas de spectacle
Cultura, FNAC et Ticketnet

ALB, une formule scénique sans playbacks. Et sur scène, c’est la course aux souvenirs ! On croit être observé par R2D2 tout le long du concert, flanqué de claviers et de batteries. Nommé aux Victoires de la Musique, première partie attitrée de la tournée de Shaka Ponk, le duo que forme Clément Daquin et Raphaël Jeanne, c’est comme Doc et Mc Fly au volant de la DeLorean : face à face, très occupés, inquiets de nous ramener en 1985 ou en 2025 !

C’est également un show geek : des sons sortis d’un Atari renvoient à nos souvenirs d’enfance. ALB écrit des sons amis aussi des chansons qui font bouger sur le dancefloor.

YZG7879HGT est le code secret de la porte d’entrée du cerveau de Clément Daquin, homme-orchestre du duo.



© Laurène Vatier

ALI DANEL en 1ère partie
Avec son sourire énigmatique et son visage de jeune aventurier fraîchement sorti de l’école, Ali Danel a la vie devant lui pour partir à la conquête de la francophonie. En quatuor, Ali Danel met le feu ! Percussions, guitare, basse, clavier, cette formule permet de restituer en live tout l’univers qu’Ali développe depuis sa première mixtape “Ali Danel et ses ami.e.s”, et surtout de faire la fête avec une belle palette sonore. Guitare dans le dos, le jeune chansonnier s’inspire des saveurs des quatre coins du monde - musique du monde, chanson française, rock et country - pour accompagner ses quelques vers écrits sur la route.

Mairie de Montivilliers - service Communication - Licence n°3-1105507 - Licence n°1-1105506
 

En un clic, retrouvez :