Content on this page requires a newer version of Adobe Flash Player.

Get Adobe Flash player

LA VILLE DE MONTIVILLIERS RECRUTE

Commune de 16400 habitants située en Seine-Maritime (76),
la ville de Montivilliers recherche un professeur de théâtre

MISSIONS

Vous communiquez, perfectionnez et faites évoluer les qualités techniques d’exécution et d’interprétation dans le cadre d’une pédagogie individuelle ou de groupe en inscrivant votre activité dans un projet collectif d’établissement.
Vous concevez et organisez les liens entre apprentissages techniques et développement de la créativité, et vous appliquez une progression et des enseignements conformes aux programmes pédagogiques.
Vous vous informez sur les recherches en matière de formation et d’organisation des études. Vous repérez les évolutions des pratiques et les attentes en matière artistique et culturelle tout en les adaptant au niveau des élèves et en encourageant leur progression.
Vous identifiez les différentes catégories de publics, vous conseillez et accompagnez les élèves dans leur projet personnel et dans leur orientation. Vous évaluez le dispositif pédagogique et ajustez les enseignements en conséquence. Vous participez à l’organisation des spectacles.

>> Poste à pourvoir au 1er septembre 2018

Pour tout renseignement complémentaire sur le contenu du poste, vous pouvez la Maison des Arts de Montivilliers au 02 35 55 71 51 ou maisondesarts@ville-montivilliers.fr

Merci d’adresser vos candidatures pour le 22 juin 2018 au plus tard

Par courrier :
A l’attention de Monsieur Le Maire - Ville de Montivilliers
Place François Mitterrand - 76290 MONTIVILLIERS

Ou par mail : contact@ville-montivilliers.fr

Plus d'inforations >> ici

En un clic, retrouvez :