[COVID-19] – Accueil des élèves à partir du 22 juin

Publié le 20 juin 2020
[COVID-19] – Accueil des élèves à partir du 22 juin

Le Président de la République a annoncé le retour à l’école des élèves à compter du 22 juin.
Dès réception du nouveau protocole sanitaire, l’équipe municipale et les services municipaux ont travaillé en lien avec l’Education Nationale pour accueillir les enfants dans les meilleures conditions possibles sur les temps scolaires et périscolaires. L’ensemble des équipes municipales se sont à nouveau mobilisées pour réussir cette nouvelle étape pour que les écoles maternelles et élémentaires soient opérationnelles dès le 22 juin.

L’accueil obligatoire des élèves organisé par l’Education nationale sera couplé au retour du fonctionnement habituel avant confinement. Dans le respect du nouveau protocole sanitaire, la commune proposera de la restauration scolaire et un accueil périscolaire matin et soir et durant la pause méridienne.

La Ville remercie l’ensemble de ses personnels pour leur mobilisation sans faille, pour l’accueil des enfants et la mise en application d’un troisième protocole sanitaire depuis la mi-mars. Nous nous félicitons de la bonne coopération avec les représentants de l’Education nationale qui a permis d’aller au bout de cette nouvelle étape dans un temps très contraint.

Informations et inscriptions jusqu’au dimanche 21 juin

+ D'INFOS