[COVID-19] – CCAS : Distribution de masques ” grand public “

Publié le 12 mai 2020
[COVID-19] – CCAS : Distribution de masques ” grand public “

DISTRIBUTION MASQUES « GRAND PUBLIC »
LES EQUIPES DU CCAS MOBILISEES

Une première phase de distribution de masques « grand public » a lieu, ce mardi 12 mai, aux Résidences autonomie Eau Vive et Beauregard, Résidence Domytis, Ehpad de La Belle Etoile et Maison de Retraite Korian Hauts de L’abbaye

Le mercredi 13 mai, ce sont les personnes âgées, isolées ou en situation de handicap, inscrites sur la plate-forme du CCAS, qui seront dotées d’un masque.

EDIT DU 13/05/2020
Le CCAS élargit la distribution de masques aux personnes de plus de 60 ans.

Mercredi 13 et jeudi 14 mai 2020
9 h à 12 h & 14 h à 16 h 30

Vendredi 15 mai 2020
9 h à 12 h

Justificatifs à présenter :

• Un document d’identité (carte d’identité ou passeport
  • Un justificatif de domicile de moins de 6 mois (facture d’électricité, quittance de loyer, facture de téléphone, de gaz,…)
  • Un justificatif de composition familiale (livret de famille, attestation de la CAF, avis d’impôt sur le revenu…) faisant apparaître le nombre d’occupants de votre logement.

Pour les personnes ne pouvant se déplacer à ces dates, une seconde ditribution va démarrer lundi 18 mai. Les modalités vous seront communiquer sur le site ville-montivilliers.fr à partir de 18 h ce jour.

+ D'INFOS

CCAS