COVID-19 : A compter du 16 janvier, couvre-feu en vigueur de 18h à 6h du matin - Port du masque obligatoire sur la voie publique dès 11 ans

Les ateliers citoyens

Publié le 5 octobre 2020
Les ateliers citoyens

Les Ateliers Citoyens pour les Transitions Ecologiques et Solidaires (ACTES) découlent d’une volonté de donner la parole aux habitantes et habitants de Montivilliers afin de construire, avec eux, la ville de demain. Chaque atelier porte sur une thématique et a comme objectif principal de permettre l’écoute et la parole des habitants.
Interrompus par le confinement, ils reprennent dans des conditions adaptées à la situation sanitaire.

Si vous souhaitez participer, partager vos idées et réflexions et contribuer à la co-élaboration des transitions locales, faites-le nous savoir par mail : atelierscitoyens@ville-montivilliers.fr, en pensant bien à préciser vos prénoms, noms et numéro de téléphone.

PROCHAINS ATELIERS CITOYENS

• Mardi 30 mars 2021 – 18h à 20h
    Citoyenneté et Tranquillité publique : Comment assurer le bien vivre ensemble et l’intégration de toutes et tous au sein de la collectivité ?
  • Mercredi 7 avril – 18h à 20h
    Mobilités et place du vélo en ville : Quels déplacements de demain dans Montivilliers ?
  • Jeudi 29 avril 2021 – 18h à 20h
    Aménagement du parc Georges Brassens : Quel renouveau pour le parc ?

Chaque atelier a lieu entre 18h et 20h, dans des conditions adaptées à la situation sanitaire. Le lieu de l’atelier sera précisé en amont.