Prochains ateliers citoyens

Publié le 5 octobre 2020
Prochains ateliers citoyens

Les Ateliers Citoyens pour les Transitions Ecologiques et Solidaires (ACTES) découlent d’une volonté de donner la parole aux habitantes et habitants de Montivilliers afin de construire, avec eux, la ville de demain. Chaque atelier porte sur une thématique et a comme objectif principal de permettre l’écoute et la parole des habitants.
Interrompus par le confinement, ils reprennent dans des conditions adaptées à la situation sanitaire.

Si vous souhaitez participer, partager vos idées et réflexions et contribuer à la co-élaboration des transitions locales, faites-le nous savoir par mail : atelierscitoyens@ville-montivilliers.fr, en pensant bien à préciser vos prénoms, noms et numéro de téléphone. Vous pouvez également nous contacter au 02.35.30.28.15.

PROCHAINS ATELIERS CITOYENS

• Jeudi 3 juin 2021 – 18h à 20h
    Mobilités et attractivité en ville (Atelier en visioconférence)
  • Mardi 15 juin 2021 – 18h à 20h