[Info marché] - Les mardis, de 14 h à 18 h, deux commerces ambulants présents à la Belle Etoile : primeur fruits et légumes, et fromager

Message de M. le Maire Daniel Fidelin – 20 mars 2020

Publié le 20 mars 2020
Message de M. le Maire Daniel Fidelin – 20 mars 2020

Madame, Monsieur, Chers concitoyens,

Comme vous le savez, la France traverse une crise de grande ampleur.

La ville de Montivilliers n’est pas épargnée et je voulais vous dire que l’ensemble des services municipaux se sont organisés cette semaine pour répondre à vos besoins tout en respectant les consignes de confinement et de sécurité sanitaire qui ont été édictées par le gouvernent.

Le Premier Ministre a annoncé hier devant les Sénateurs lors de l’examen du projet de loi pour faire face à l’épidémie de COVID-19 que les Conseils Municipaux prévus pour l’élection du Maire suite au scrutin du 15 mars dernier étaient ajournés.

Les conditions sanitaires ne sont pas réunies et les mandats des conseillers municipaux et intercommunaux sortants sont donc prorogés pour assurer la continuité du fonctionnement des communes et intercommunalités.

Ainsi, les conseillers municipaux sortants de Montivilliers sont prorogés dans leurs fonctions jusqu’à ce que les conditions sanitaires s’améliorent.

Je tiens à vous dire que j’assumerai mes responsabilités jusqu’au terme de mon mandat. Je suivrai les affaires courantes de la commune et prendrai les décisions nécessaires au fonctionnement de l’administration communale dans les semaines à venir.

Mes chers concitoyens, je veux profiter de ce message pour vous rappeler les consignes de sécurité. Restez chez vous si votre sortie n’est pas indispensable et respectez les mesures barrières. C’est à ce prix que nous pourrons mettre un terme à l’épidémie.

Prenez soin de vous et de vos proches,

A bientôt,

Daniel Fidelin