Monti’ Marché d’été

Publié le 6 août 2020

Organisé par la ville de #montivilliers, un marché 100 % local s’installe en soirée pendant 4 vendredis d’été aux Hallettes !

Le « Monti’Marché d’été » édition 2020 a pour vocation de créer une animation estivale les vendredis 17 et 31 juillet, 14 et 28 août de 17h à 22h dans le centre-ville.

Pour sa 1ère édition, le quartier des Hallettes attirera une dizaine d’exposants : Créateurs et producteurs locaux présenteront leurs produits et leurs savoir-faire sous une ambiance estivale.

Ce sera l’occasion d’une belle balade sur la Place du Docteur Chevallier et rue Henry Lemonnier tout en profitant des food-truck qui proposeront de quoi se restaurer.

Un rendez-vous immanquable !

Prochain rendez-vous le 14 août

> Afin de réduire les risques de transmission du virus,  le port du masque dans la commune de Montivilliers lors des marchés est obligatoire du 13 août au 15 septembre (date qui pourra être repoussée selon l’évolution de la situation sanitaire).