Monti’Spectacle en bas de chez moi !

Publié le 10 juin 2021
Monti’Spectacle en bas de chez moi !

La Ville de Montivilliers a décidé de réitérer cette année, l’opération Monti’Spectacle en bas de chez moi !

Afin de proposer des évènements culturels à toutes et tous, gratuitement et dans plusieurs quartiers de la Ville, 11 spectacles seront organisés, chaque vendredi en fin de journée à partir du 18 juin.

Concert de musique classique à Bréquigny, spectacle de rue à la Belle Etoile, promenade enflammée d’une fanfare à Chef de Caux, concert d’electro-rock dans la cour de l’école Victor Hugo, musique reggae à la Coudraie, cirque à l’école Jules Collet, déambulation musicale à bord d’un triporteur aux Salines, spectacle de rue burlesque, performance musicale et cycliste, cet été à Montivilliers il y en aura pour tous les goûts, pour tous les âges, et pour tous les quartiers !

« La vie culturelle a été mise en pause pendant de très longs mois et nous tenions à renouveler cet été cette formule originale qui avait très bien fonctionné l’an passé. Je pense que tout le monde sera heureux de voir les quartiers de Montivilliers de nouveau animés grâce à ces spectacles vivants » indique Nicolas SAJOUS, Adjoint-au-Maire en charge de la Vie culturelle, du Patrimoine, de la Vie Citoyenne et de la Politique mémorielle.

Pour éviter les grands rassemblements, nous vous conseillons de rester à vos fenêtres et balcons !

La programmation

2 juillet à 18h30 – Chef de Caux
Les Pousseurs de Vent, par la Compagnie K.

9 juillet à 18h30 – Cour de l’école Victor Hugo
Concert de Fort The Hackers