Monti’Sport Été de retour !

Publié le 1 juillet 2024

En collaboration avec de nombreuses associations, la Ville de Montivilliers propose de nouveau pour cet été, du 8 juillet au 23 août, des ateliers sportifs gratuits pour les enfants de 6 à 17 ans.

Chaque après-midi, de 14h à 17h, les Montivillonnes et Montivillons de 6 à 17 ans ont rendez-vous pour des séances sportives gratuites et ouvertes à toutes et tous. Basket, football, tennis de table, tir à l’arc, saut en hauteur…les animateurs sportifs de la Ville et des structures partenaires (le Centre Social AMISC, l’AHAPS, la Mission Locale, l’ASM Football, Montivilliers Handball, les Archers du bois du Colmoulins, le Judo club, Montiviliers Escrime, Poona Badminton Club, le Club d’Orientation des Boucles de la Seine, le GMT et l’OMS), proposeront différents types de sports pour que chaque enfant ou adolescent participant puisse y trouver son bonheur, seul ou en équipe.

Les séances des lundis, mardis et jeudis auront lieu au complexe sportif Max Louvel, celles des mercredis au city-stade de la Coudraie et celles des vendredis dans le quartier des Salines. Comme pour les années passées, l’accueil et le départ se feront de manière libre et aucune inscription ni démarche administrative ne seront demandées, dans la limite des places disponibles.

La Ville de Montivilliers est particulièrement engagée dans le soutien et dans la promotion des activités sportives et de loisirs pour les jeunes. Cette politique sportive vise à offrir un cadre structuré et accessible pour encourager la pratique régulière du sport, essentiel au bien-être et à la santé des enfants et adolescents. Les programmes tels que Monti’Sports illustrent parfaitement cet engagement en offrant un espace de rencontre et de développement pour la jeunesse, tout en renforçant le lien social.

Renseignements et inscriptions : 02 35 55 19 94 / sports@ville-montivilliers.fr