Montivilliers : Terre de Jeux 2024 !

Publié le 22 novembre 2019
Montivilliers : Terre de Jeux 2024 !

JO Paris 2024 à Montivilliers ?

La nouvelle est tombée hier soir lors du congrès de l’AMF à Paris, Montivilliers a décroché le label “Terre de jeux 2024”,décerné par le Comité d’organisation de Paris 2024 ! Une première étape  franchie pour la ville pour devenir base arrière pour les athlètes et obtenir le label de Centre de Préparation des JO 2024.
Montivilliers fait partie des premières villes lauréates en France du label “Terre de jeux 2024 “. Au total, 20 villes et communautés de communes ont pour l’heure été labellisées en Normandie. C est déjà une vraie reconnaissance pour le tissus sportif de notre ville et dans la démarche engagée.

Ce label marque l’engagement officiel de la ville dans l’aventure des Jeux avec ses habitants.
Montivilliers dispose d’atouts indéniables pour peut-être devenir Centre de préparation aux Jeux Olympiques de 2024. La ville a déposé un dossier pour accueillir les athlètes avant et pendant les JO de Paris. Le dojo et le futur complexe sportif de la Belle Etoile sont notamment concernés.

Montivilliers, Terre de Jeux 2024 !