RENTRÉE SCOLAIRE 2020

Publié le 28 août 2020
RENTRÉE SCOLAIRE 2020

Pour freiner la circulation du virus, Monsieur le Préfet de la Seine-Maritime a pris un arrêté mercredi 26 août pour rendre obligatoire le port du masque aux abords immédiats des écoles, des collèges et des lycées ainsi qu’aux arrêts de bus scolaire.

La préfecture précise que cette obligation s’appliquera du lundi au samedi inclus, aux horaires correspondant aux entrées et sorties des élèves.

Pour le bien de tous, la collectivité fait appel à l’esprit de responsabilité de chacun afin d’appliquer cette réglementation aux abords des établissements scolaires de la ville de Montivilliers.

Pour faire face à la crise, les services de la Ville sont pleinement mobilisés en mettant en œuvre un protocole rigoureux.
Notre collectivité fournit des masques aux agents municipaux, a investi dans des pompes de gel hydro alcoolique, assure la désinfection et l’aération des locaux, veille au lavage des mains sur le temps du périscolaire et du déjeuner.

C’est en alliant nos efforts que nous offrirons un environnement favorable à l’apprentissage

ARRÊTÉ PRÉFECTORAL

Lire l'arrêté préfectoral du 26 août 2020 Cliquez ici