Publié le 31 mai 2022

Facteur d’attractivité pour la Ville, le Monti’Marché d’été avait rapidement été plébiscité, tant par les commerçants que par les habitants, et avait permis de dynamiser la vie commerciale tout en animant le centre-ville durant la période estivale. Après deux éditions ayant rencontré un franc succès, il sera de retour à partir de la mi-juin 2022.

Lancé à l’été 2020 avec une vingtaine de commerçants, le marché nocturne estival de Montivilliers était revenu l’année suivante avec plus de dates, plus d’espace et une amplitude horaire plus importante. Fort d’une moyenne de 45 à 50 exposants par soirée en 2021, le Monti’Marché sera logiquement de retour pour l’été qui arrive, à partir du 17 juin et à raison d’un vendredi sur deux, jusqu’au début du mois de septembre.

Installé comme les années précédentes dans le centre-ville de Montivilliers, plus précisément autour des Hallettes (place du Docteur Chevallier, rue Henry Lemonnier et rue René Coty), le Monti’Marché se tiendra de 17h à 22h.

En complément des Monti’Marchés, les Monti’Spectacles reviendront eux aussi pour une troisième saison afin d’offrir aux Montivillonnes et aux Montivillons un été riche en animations. Programmation à venir très bientôt !

Les dates des Monti’Marchés d’été :

• 17 juin
  • 1er juillet