Programmation

AD HOC FESTIVAL – du 13 au 18 décembre 2019
13.12
18.12

AD HOC Festival – Spectacle accueilli à Montivilliers le dimanche 15 décembre à 10 h 30 – Salle Michel Vallery

C’est reparti pour six jours de festival avec des spectacles, des ateliers et des rencontres pour les enfants de 2 à 12 ans et leurs familles. Dans les villes et les villages de l’agglomération havraise, on attend le retour de ces mascottes : après les singes et les suricates, qui seront les invités surprises de ce troisième opus ?
En coulisse, le festival poursuit son soutien à la création à destination du jeune public, toujours plus riche et diversifiée.
Au programme pour cette troisième édition : dix spectacles, six nouvelles créations, de la musique mécanique, de la danse escalade, du théâtre d’objet, et même un camion à histoires… Il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

En partenariat avec Le Havre Seine Métropole
Ouverture de la billetterie samedi 12 octobre www.adhocfestival.com
Tarif unique : 5 €

En coréalisation avec les villes d’Epouville, Gonfreville l’Orcher, Harfleur, Manéglise, Montivilliers, Sainte Adresse et le Théâtre des Bains Douches.

Se rendre à la Salle Michel Vallery
1 rue Oscar Commettant