Programmation

4e édition du Festival Jeune Public Ad Hoc
04.12
12.12

Il grandit si vite… Depuis son dernier passage en 2019, Ad Hoc festival a grandi. Son aire de jeu s’est élargie et se déploie désormais sur le nouveau territoire de notre Communauté urbaine.
Quelle bonne nouvelle ! Le festival s’est trouvé de nouveaux compagnons de route pour rejoindre ses complices de la première heure.

Ainsi, pas moins de douze communes s’associent aujourd’hui pour vous offrir une édition plus grande, rythmée par neuf jours de festivités, quinze spectacles, quelques quatre-vingtcinq
représentations, treize scènes installées dans les villes et villages et au Volcan, du théâtre itinérant dans les écoles, et même une yourte !

Toutes les classes élémentaires de la commune assisteront à une séance scolaire de la programmation du festival offerte par la Ville de Montivilliers.

DANS LES INTERSTICES – À partir de 9 ans

Aujourd’hui, Kesta ne montera plus dans le bus qui le conduit vers son collège. Il se réfugie dans un passage souterrain et fait, jour après jour, la rencontre de l’homme sans année, moitié
clochard céleste, moitié philosophe et d’une jeune fille de son âge. De leurs différences va naître une amitié improbable.

Anne-Sophie PAUCHET propose la toute première mise en scène de ce texte pudique et touchant, à l’écriture scandée comme le flow d’une bande d’ados cabossés.

Samedi 4 décembre – 17h | Dimanche 5 décembre – 17h
Séances scolaires du lundi 6 au jeudi 9 décembre