Inscriptions aux Monti’Marchés d’Été 2025
Publié le 31 janvier 2025Les marchés nocturnes auront lieu, comme l’an passé, dans le centre-ville de Montivilliers, autour des Hallettes (Rue Léon Gambetta, Place du Docteur Chevallier, avec les rues Henry Lemonnier, et René Coty).
Fort d’une moyenne de 45 à 50 exposants par marché les années précédentes, 6 dates sont prévues pour cette année 2025.
- 6 et 20 juin 2025
- 4 et 18 juillet 2025
- 1er et 29 août 2025
Informations
Les horaires des marchés nocturnes sont de 17h à 22h. L’installation débute à partir de 14h30.
Le stationnement des véhicules est interdit dans le périmètre du marché, sauf pour des activités spécifiques. (foodtrucks, véhicules réfrigérés)
L’encaissement est effectué le soir de la nocturne. Les emplacements réservés, non réclamés à 16h30, le jour du marché nocturne, seront remis à la disposition de l’organisateur.
Inscriptions ouvertes jusqu’au 31 mars 2025.
La Ville de Montivilliers ne fournit pas :
- D’abris faciles
- De rallonges électriques et ni les prises type forain
Tarification
Les emplacements en moyenne ont une surface de 5 m, pour des besoins spécifiques, un contact doit être établi rapidement avec l’organisation.
Le tarif est de 1,5 €/mètre linéaire et un tarif fixe de 1 € pour l’électricité par stand.
Justificatifs à fournir
- Extrait de KBIS du Registre du Commerce et des Sociétés, ou inscription à la Chambre des Métiers ou à la Maison des Artistes, ou auto-entrepreneur, ou carte de commerçant ambulant
- Pièce d’identité
- Attestation d’assurance de responsabilité civile professionnelle (indiquant une activité ambulante)
Formulaire d’inscription
Attention, une confirmation vous sera envoyée pour valider votre inscription. Si vous ne la recevez pas, nous vous invitons à contacter le service Attractivité : attractivite@ville-montivilliers.fr