Défi-Toit, l’aventure continue !

Publié le 20 octobre 2023
Défi-Toit, l’aventure continue !

A travers le programme « Défi-Toit », la Ville de Montivilliers a accompagné pendant 6 mois 25 foyers pour les aider à intégrer plus de sobriété dans leur quotidien, à la fois dans leur façon de se loger, de se nourrir, de se déplacer et de consommer.

Afin de continuer et d’élargir cette aventure, la Ville a fait le choix de poursuivre la démarche et de l’ouvrir au plus grand nombre.

Chaque trimestre est consacré à une thématique que vous pourrez découvrir via une newsletter et en participant à différents rendez-vous : un temps convivial pour échanger et découvrir le thème, une visite sur le territoire puis un atelier « faire ensemble ».

Pour le premier trimestre 2024, le cycle Défi-Toit sera consacré au compostage des biodéchets.

La Newsletter Défi-Toit

Défi-Toit - Newsletter #2 Cliquez ici

Les prochains rendez-vous Défi-Toit

• Le mercredi 7 février 2024 – 14h30  – On vous en dit plus sur le compostage des biodéchets- CSJM

Animé par M. AUGER, Maître Composteur Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.

• Le samedi 17 février 2024 – 10h00 -Visite de la plateforme de compostage des biodéchets- St Vigor d’Ymonville

Animé par M. COSSON, Véolia, inscription – places limitées ( se munir de bottes) – un co-voiturage sera organisé.

• Le jeudi 07 mars 2023 – 14h00 – Atelier fabrication d’un lombricompost – Le Havre de Vers

inscription – places limitées –

Inscription : transition.ecologique@ville-montivilliers.fr