Donnez votre avis avec Vooter !

Publié le 2 juin 2022
Donnez votre avis avec Vooter !

Afin que chacun puisse s’impliquer dans la vie de la commune, la Ville de Montivilliers a décidé de s’appuyer sur un nouvel outil innovant de participation citoyenne via une solution digitale : Vooter.

Cet outil interactif permet en quelques clics, depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de d’accéder facilement à toutes les consultations citoyennes initiées par la Ville.

Comment rejoindre le groupe de consultation « Ville de Montivilliers » :

1/ Téléchargez gratuitement l’application Vooter depuis votre smartphone –AppStore (iPhone) ou GooglePlay (Android)- ou connectez-vous en ligne sur : https://vote.vooter.co

2/ Créez votre compte (adresse e-mail et mot de passe)

3/Rejoignez « Ville de Montivilliers » par géolocalisation ou en entrant le code du groupe : « 76290 »

4/ Donnez votre avis et restez attentif à vos e-mails ou notifications Vooter pour rester informés des prochaines consultations citoyennes.

Première consultation

Comme premier sujet de consultation citoyenne via Vooter, la Ville de Montivilliers a choisi de s’intéresser aux habitudes des Montivillonnes et des Montivillons sur les pratiques sportives libres. L’objectif : mieux identifier la typologique des pratiques, des lieux qui leur sont associés mais aussi les types de publics.