Actualités

Fin de la canicule

Publié le 27 juin 2026
Fin de la canicule
L’épisode de canicule extrême étant désormais terminé, l’ensemble des restrictions mises en place à Montivilliers sera levé à compter de demain, lundi 29 juin.
  • Les écoles rouvriront leurs portes et l’accueil périscolaire reprendra.
  • Les équipements sportifs municipaux seront de nouveau accessibles.
  • Les activités municipales reprendront leur fonctionnement habituel.
La Ville de Montivilliers remercie les habitantes et les habitants pour leur compréhension et leur civisme tout au long de cet épisode exceptionnel, ainsi que l’ensemble des agents municipaux mobilisés pour assurer la continuité du service public.