Montivilliers se met aux couleurs des Jeux Olympiques

Publié le 15 mai 2024
Montivilliers se met aux couleurs des Jeux Olympiques

À l’occasion des Jeux Olympiques 2024, Montivilliers prend part à l’événement en proposant de nombreuses animations à travers toutes la ville, pour petits et grands.

Découvrez les différentes actions menées lors des prochains mois.

Cliquez ici pour télécharger le programme complet.

Les animations jusqu'en août 2024

La Cavalcade - 31 mai 2024

La Cavalcade

31 mai 2024 – 19h – Cour Saint-Philibert

Venez participer à la Cavalcade Olympique de Montivilliers, un trail semi urbain de 6 ou 12 km ! Les enfants pourront eux aussi participer à la course avec un parcours de 700m. Inscriptions sur https://www.njuko.net/cavalcade-olympique-2024/select_competition

La Course XCE - 15 juin 2024

La Course XCE

15 juin 2024 – 18h – Centre-ville

Rendez-vous pour la deuxième édition de la Course XCE ! La course XCE est une épreuve de Cross-Country Eliminator qui se déroule sur un parcours de 500m comportant des obstacles variés. Evénement organisé par l’association cycliste de Montivilliers ACM. Inscriptions sur Breizh Ch.

La Rue aux Enfants - 28 juin 2024

La Rue aux Enfants

28 juin 2024 – de 16h30 à 19h30 – Parking de l’école Marius Grout

La Rue aux Enfants de Montivilliers revient pour une nouvelle édition ! Il s’agit d’une rue ou d’une place normalement ouverte à la circulation motorisée que l’on ferme temporairement pour que les enfants puissent jouer librement et (re)découvrir leur ville. Pour cette nouvelle édition, la Rue aux Enfants se met aux couleurs des Jeux Olympiques !